top of page
Rechercher

Visite dans la capitale

  • sandrahagnere
  • 6 mai 2017
  • 1 min de lecture

Aujourd'hui je me suis rendue à Héraklion pour en savoir un peu plus sur cette capitale et ce qu'elle offre aux touristes.

J'ai pris le bus de 9h30 je suis montée à bord sans qu'on me demande de payer, j'ai compris alors, que le trajet se paie en fin de parcours.

Une fois arrivée à la station de bus située en face du port, je me suis promené à pied autour de celui-ci et de la forteresse Vénétienne dont l'architecture révèle l'histoire de ce monument incontournable.

La montagne et la mer se mélangent harmonieusement, ce qui donne de magnifiques points de vue. L'esplanade qui s'étend sur plusieurs kilomètres offre aux touristes une large vue de la baie.

Ensuite je me suis rendue au coeur du centre ville. Ce dernier a comme atout majeur de nombreuses boutiques de souvenirs plus attrayantes les unes que les autres.

Dans la vieille ville, l'architecture est remarquable, entre les églises, les fontaines et petites ruelles.

J'ai croisé durant ma balade plusieurs groupes de touristes accompagnés de guides, la clientèle est diversifiée j'ai pu entendre des Néerlandais, Allemands, Anglais et Français.

La station de bus d'Héraklion est l'une des plus grandes de l'île car c'est celle qui dessert les villes principales de Crète.

Nous voyageons à bord de bus grand confort, les bus traditionnels sont destinés pour desservir la ville en elle même.

Quand visiter rime avec photographier !


 
 
 

Comentarios


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Instagram Black Round
bottom of page